COACHING EN GROUPE

Associer Bien-Etre et Digital au Travail ?

Le Vendredi 16 Février 2018, jour du nouvel an chinois, STELIAXE crée un groupe de développement pour accompagner ceux qui ont envie de traverser la révolution civilisationnelle en cours de façon consciente, bienveillante et optimiste.

Idéalement, ce groupe se voudrait continu pour en profiter de tous les bénéfices, ce qui n’est pas demandé, compte tenu que nous sommes dans une phase de bascule de conscience de l’humanité et qu’il faut s’attendre à tout changement en tout genre, sur tous les plans.

L’idée est que vous soyez acteur de votre propre changement, plutôt que de le subir, notamment pour (re)créer un lien social, communiquer et travailler ensemble dans un contexte considéré comme paradoxal par beaucoup de clients : digital et bien-être.

L’objectif est de partager des pratiques professionnelles pour un monde meilleur, plus authentique, plus conscient et optimiste, plus en cohésion sociale, à l’heure ou tout nous sépare les uns des autres isolés par le travail à distance.

Méthodologie : capitaliser sur l’effet du groupe pour résoudre une (ou plusieurs) situations de travail et repartir au bout d’une demie-journée en ayant intégré la solution en vous, grâce à la méthode Dynamique Intégrative du Travail (DIT®) qui a fait ses preuves depuis 10 ans.

Des exemples : faire face à un contexte de transition, féminin/masculin/LGBT, stress/de burn-out, de communication toxique (manipulation/harcèlement) ou toute autre situation rencontrée au travail pour lesquelles vous avez compris que  l’application pure et dure des procédures ne suffit pas.

Animation : Catherine Frade

Le groupe se tiendra à Levallois dans un cadre sécurisé en dehors de l’entreprise qui respecte une confidentialité stricte.

Agrée CNEFOP, par l’organisme certificateur ICPF&PSI, STELIAXE peut vous élaborer une convention de formation sur demande.